Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi...

  • : Crazy Grumpy au Pays des Ch'tis!!!!
  • : Après Bordeaux, Saint Girons, Dublin et Champigny, voici Crazy Grumpy à Lille!
  • Contact

Dernières news...


9 novembre 2014 7 09 /11 /novembre /2014 19:43

Juste parce que depuis mon dernier article notre vie a été chamboulée... Juste pour le plaisir de faire plaisir à de fidèles lecteurs... Juste parce que ce soir c'est dimanche soir et que j'en ai envie...

Voici un tout petit article qui réveille mon blog endormi depuis 6 mois!!

La raison en une image...

Parce que j'en ai envie!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vis une famille très heureuse, il y a un beau bébé!
Répondre
P
Bon, tu te réveilles quand la prochaine fois ???? ;-)
Répondre
D
Regardes! ;)
M
Que vous êtes beau!!!!!
Répondre
P
L'image fait comprendre le pourquoi du silence, mais aussi que cela valait le coup. Vous êtes tous les 3 très beaux et souriants !
Répondre