Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi...

  • : Crazy Grumpy au Pays des Ch'tis!!!!
  • : Après Bordeaux, Saint Girons, Dublin et Champigny, voici Crazy Grumpy à Lille!
  • Contact

Dernières news...


16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 18:12
Vu sur le blog de Sarinou, qu'elle a vu sur le Blog "Cuisine plurielle" de Dominique, un nouveau jeu "Where do you live?".

                                      19722654-p.jpg

Le but du jeu est d'indiquer sur votre blog l'endroit où vous habitez, avec les détails que vous voulez, afin de mieux se connaître entre bloggueurs/euses.

Alors voilà, pour ma part j'habite à Champigny-sur-Marne (94) depuis maintenant presque 3 ans (avec entre temps de nombreux mois en vadrouille ailleurs en France ou à l'étranger..), en colocation avec Simon. De Champigny, je ne connaîs pas grand chose, et je n'y fait pas grand chose non plus... Je n'y ai pas d'amis, je ne connais même pas mes voisins... Peut être pourrais-je essayer de m'intégrr dans une association, mais je ne l'ai pas encore fait... Mais bon, je ne suis pas amenée à y rester encore longtemps, alors...

Habitant en Région Parisienne, j'ai la chance d'habiter près d'une des plus belles villes du monde, en voici une illustration:
                                          IMG-2262.JPG

Pour finir, voilà la vue que j'ai depuis mon 5ème étage, et moi aussi j'ai droit au coucher de soleil!!:

          IMG-2279.JPG          IMG-2280.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et bien comme tu le sais, je pense, j'habite à St Germain en Laye, magnifique ville royale mdr (bah oui, c'est là qu'est né louis XIV tout de même !!!) ! Et franchement, même si ca pourrait être bien pire, j'aime pas vraiment ma ville pleine de gens très riches, de choses très chères... Mais j'adooooore le RER qui m'emmène à Paris en un peu moins d'une heure !!!Voili voilou !
Répondre
C
merci beaucoup de ta participation.. peut être qu'avec ce jeu, tu vas faire plein de rencontres.. c'est un peu le butsympa tes couchers de soleil...
Répondre
S
hihihiihhi... sauf que moi, c'était un levé de soleil!!!!
Répondre