Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi...

  • : Crazy Grumpy au Pays des Ch'tis!!!!
  • : Après Bordeaux, Saint Girons, Dublin et Champigny, voici Crazy Grumpy à Lille!
  • Contact

Dernières news...


16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 19:38

Encore une fois tagguée... Et même plutôt deux fois qu'une, puisque j'ai d'abord été taguée par Célya, puis par Sarinou. Alors avant de me faire taguer encore une fois, je me dépêche de vous révéler mes tics!!!

Règlement du jeu:
     - mettre le lien de la personne qui vous a taguée
     - mettre le règlement sur votre blog
     - mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
     - taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien...

     - avertir directement sur leur blog les personnes taguées.


Confidence 1: Je passe mon temps à me faire des trous dans la tête.
J'y peux rien, c'est comme ça, peut être mon cuir chevelu est-il sensible, peut être est-ce parce que j'adore les schcrouchschcrouchs, mais le résultat est là: je me gratte la tête, parfois jusqu'à m'en faire des trous...

Confidence 2: Je me barricade chez moi comme à Fort Nockes.
Comme je suis une vraie peureuse, j'ai tout le temps peur que quelqu'un entre chez moi, alors ma porte est toujours fermée à clé (même quand je suis là), je vérifie 20 fois que la porte est bien fermée avant de partir, même chose pour les fenêtres malgré le fait que j'habite au 5ème étage (ba oui quoi, Superman ou Spiderman pourraient y arriver, alors pourquoi pas les étrangleurs??).

Confidence 3: Je suis toujours à l'heure.
C'est plus fort que moi, je suis toujours à l'heure (et même parfois très en avance!!!), ça doit me venir de mon père, prendre "de la marge sur la marge".
C'est à un tel point, que je mets 2 réveil le matin pour être bien sûre de me réveiller (et bien sûr, je vérifie 20 fois le soir que les 2 sont bien réglés avant de me coucher), je me réveille souvent 2-3 minutes avant ces réveils c'est mon réveil interne!), mais je me réveille aussi la nuit en me disant que je vais être en retard... Et parfois, près d'une heure d'avance...

Confidence 4: Il m'est impossible de rater "Plus Belle la Vie".
Tous les soirs à 20h20, me voilà installée devant ma télé pour regarder "Plus Belle la Vie": J'ADORE!!!
Bon, je ne vais quand même pas comme certains aller jusqu'à enregistrer les épisodes que je rate, mais dans la mesure du possible je suis au RDV!!
D'ailleurs, je pourrais être scénariste, je trouve (presque) tout le temps qui sera le méchant (facile, dernier arrivé=méchant dans la prochaine histoire!) et la façon dont va se dérouler l'histoire.

Confidence 5: J'adore les tartelettes à l'abricot.
Je peux tout à fait manger un paquet entier de tartelettes à l'abricot en une seule fois. Alors selon les marques, vous trouvez entre 8 et 12 tartelettes par paquet, et bien peut importe le nombre, moi je mange tout!! Je peux faire la mêm chose avec des Spritz au chocolat (9 par paquet) mais c'est moins souvent car plus écoeurant...

Confidence 6: Je passe beaucoup de temps sur mon pc.
Dès que je suis à la maison, mon pc est allumé, avec msn bien sûr (même si la plupart du temps j'ai pas d'amis :() et je visite tous mes sites et blog préférés. Dans la même confidence, je pourrais dire la même chose pour la télé: elle me tiens compagnie, et à ce titre elle est très souvent allumée... Je sais, c'est pas très glorieux...

Voilà j'ai réussis à vous trouver ces 6 confidences, et je dois dire que ce n'était pas très facile. Il y en a sûrement d'autres qui me reviendront plus tard et qui me décrivent peut être mieux, mais j'ai déjà mis exactement 1h30 pour écrire cet article, alors faut pas trop en demander!!!

Maintenant, à Luz, Souki, Mat, Bambiinette, Maximax, et la_nouille de continuer avec leurs confidences!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ha enfin des confidences !!!!! ben dis donc, je ne te savais pas aussi gourmande ! lol
Répondre
C
lol je venais te taguer, mais puisque c'est déjà fait... ! Tant pis ! aCa se propage vite dans le monde des au pairs ces choses là lol!Bisous !Au fait, toujours partante pour samedi soir ??
Répondre
L
Et voila j'ai répondu :)
Répondre
B
Ooooh merci d'avoir pensé a moi mais pas merci de me donner du boulot !! loooolBon promis, là je suis pas chez moi (mais à la BU pour changer...) mais dès que j'ai un peu de temps, jle fais (ben oui faut y réfléchir aux tics..gnnn :-))Bisous! :)
Répondre
S
Les deux tics auxquels j'avais pensé sont bien là... hihiih merci d'avoir jouer le jeu!
Répondre