Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi...

  • : Crazy Grumpy au Pays des Ch'tis!!!!
  • : Après Bordeaux, Saint Girons, Dublin et Champigny, voici Crazy Grumpy à Lille!
  • Contact

Dernières news...


11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 09:47

Après 15 jours écoulés depuis la livraison de notre dernier panier de fruits et légumes, cette semaine nous en avons un nouveau! Cette fois, il fut livré au bureau de Thibaut, puisque je ne suis plus à la maison.

Et cette semaine nous avions:

 

  1 Botte de poireaux

  500g de Topinambours
  4 Carottes

  4 Bananes

  500g de Clémentines de Corse

  4 Poires Williams

  Echalottes "cuisses de poulet"

 

Et nous avions choisi:

  4 Endives

  1 Courge Butternut

  4 Navets violets

  1 Ananas

 

Et en prime, nous avons eu droit à du thym!

 

                                      Copie de 3eme panier

 

Je suis déjà à la recherche de nouvelles recettes pour cuisiner tout ça. Et j'ai fait des adeptes auprès de certains de nos amis qui commandent eux aussi ce panier!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> je me demande si je ne vais pas commander des topinanbours et des butternut pour Noël ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour l'instant, pas utilisé la Butternut (je pense qu'elle va finir en purée) ni les topinambours (eux finiront en risotto!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors elle est devenue quoi cette buternut ??? Moi aussi j'avais des topinambours cette semaine... tu en as fais quoi ? moi je pense qu'ils vont finir en purée, pas trés original mais j'ai pas<br /> d'idées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je l'adore ainsi: je la pèle et la coupe en dés, j'arrose les petits dés d'huile d'olive sel poivre et ail (selon les goûts...moi j'aime l'ail!) et hop sur la plaque du four une vingtaine de<br /> mn (vérifier la cuisson ave un couteau) c'est excelllent!fondant et gouteux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ou la garder en décoration ...............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre