Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi...

  • : Crazy Grumpy au Pays des Ch'tis!!!!
  • : Après Bordeaux, Saint Girons, Dublin et Champigny, voici Crazy Grumpy à Lille!
  • Contact

Dernières news...


6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 22:48

A quelques semaines de Noël, les préparatifs vont bon train. Ce week-end, nous avons donc acheté notre sapin.

Et pour avoir poireauté pendant 1h chez Ikéa, dans le froid et la neige, on peut dire qu'on l'a bien mérité!!!!!

 

                                              Copie de Photo 003

 

Et comme nous ne faisons rien comme tout le monde, les fêtes de Noël démarrent dès vendredi soir pour nous, avec une soirée au restaurant avec une vingtaine de copains, avec tirage au sort surprise de la personne à qui on offre un cadeau.

Puis, week-end dans l'Oise avec (encore) d'autres copains pour se retrouver ensemble en cette (presque) période de fêtes!

 

Moi j'adooooore Noël!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Quel joli sapin !!!! Ca me ferai presque changer d'avis de ne pas en mettre un chez moi...<br /> <br /> <br /> Et Noël, quel plaisir !!!! Etre avec les gens qu'on aime et passer un bon moment avec eux... Vivement que ça commence !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et les cadeaux ils sont où?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vois pas la crèche ? Tu sais le petit Jésus qu'on dispose quand vous partez à l'église ...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chère Marie,<br /> <br /> <br /> Demandes l'avis du proprio ......, il va même te l'offrir !!! Et Do te l'apportes ?<br /> <br /> <br /> Ahhhhhhh, qu'un sapin sens bon Noyel .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le beau sapin!!! Moi aussi j'en veux un mais jsuis la seule de l'apart!lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre