Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi...

  • : Crazy Grumpy au Pays des Ch'tis!!!!
  • : Après Bordeaux, Saint Girons, Dublin et Champigny, voici Crazy Grumpy à Lille!
  • Contact

Dernières news...


18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 18:27

Profitant de ma période d'inactivité professionnelle (que j'espère temporaire...), ce matin j'ai fait des achats de Noël, mais j'ai aussi profité de l'occasion pour aller chez le coiffeur!!!

Voilà ma nouvelle tête!!!!! Enfin, pas si nouvelle, ça change pas tant que ça...

033.JPG  034.JPG

Commentaires??

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Faut vraiment que je réponse ?
Répondre
P
Ca y est !!!Demain commence  NOELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAlors quelquesoit tes cheveux, ta coupe, ta tenue, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons. Surtout avec ton sourire.Et vive la vie.Biz
Répondre
M
Je t'ai pas vu depuis deux mois mais c'est vrai que j'ai l'impression que ça change pas beaucoup... les cheveux multicolors, ce sera le détail choc du nouvel an! ;-)
Répondre
C
ha dis donc quelle changement ! je suis impressionnée !...LOL
Répondre
V
moi je trouve ca ravissant même si le changement n'est pas flagrant !!!! Lache toi !!!! A quand la coupe courte ou les meches rouges ou blondes ou plein de couleurs ou tout simplement ou nouvelle couleur ???!!!!!! je suis sûr que ça t'irait à ravire !!!!!!!!!!!
Répondre