Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi...

  • : Crazy Grumpy au Pays des Ch'tis!!!!
  • : Après Bordeaux, Saint Girons, Dublin et Champigny, voici Crazy Grumpy à Lille!
  • Contact

Dernières news...


11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 20:49

Je n'ai pas vu mon week end passer: ça m'a rappelé les week ends que je passais à visiter Dublin et ses alentours!

Samedi:
Après avoir accompagné Titine se faire mettre des nouvelles plaques et récupérer ma nouvelle carte grise, me voilà partie pour ma séance footings-abdos (la 3ème de la semaine, comme convenu avec mon coatch!).
Ensuite, le rdv était donné avec Sarah pour aller assister au défilé du Nouvel An Chinois qui partait de l'Hôtel de Ville de Paris, sous le soleil, et dans une bonne ambiance (quelle foule!!!!).

         undefined     undefined     undefined

Ensuite, nous avions prévu d'aller assister au match du Tournoi des 6 Nations de rugby France-Irlande dans un pub irlandais: j'ai eu l'impression de retourner là bas pendant quelques instants, c'était trop bien!!! En bonne petite irlandaise, j'ai pris une Guiness, mais Sarinou n'aimant pas trop la bière, la voilà transformée en petite russe avec une Smirnoff!

                                                 undefined

Voilà une journée bien occupée!!!!!!!!

Dimanche:
Je me lève de bonne heure pour aller au cinéma voir "PS: I love you", ou comment faire son deuil et reprendre goût à la vie après un décès. Très émouvant, bien sûr j'ai versé ma petite larme (et même plusieurs...).

                                                        undefined

Ensuite, grâce à Titine, me voilà partie assister à une partie de la rencontre d'Interclubs de l'équipe 1 d'Eaubonne où joue Marie.

                                                   undefined

Enfin, direction Ermont où nous avons prévu de goûter avec Bélinda et Jennifer (bon, finalement nous n'étions que 2, Jennifer nouvellement maman nous ayant oubliées...). Nous avons bien discuté, et pas vu le temps passé (merci coupine pour me comprendre...).
Voilà une 2ème journée tout aussi bien occupée!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Rien à faire ce week end ?! Punie, te voilà tagguée : http://sarinou.canalblog.com/archives/2008/02/16/7975637.html
Répondre
B
Merci à toi, c'était une très bonne am! Bisous!
Répondre
S
Ahah... tu vois que tu n'es pas une "sans coeur" et que tu pleures devant les films!!!! Ravie d'avoir partagé ce samedi après midi avec toi!
Répondre
L
haha donc tu as bien été le voir... en VO ou pas ? Tu as vu les payasages irlandais et tout..; ca fait plaisir de voir ca dans un film qui marche (qui a l'air de marcher en tout cas) ca donne envie de lire le livre (toute l'action se passe en irlande dans le livre en plus, et pas du tout à manathan)tchuss! a bientot !
Répondre