Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi...

  • : Crazy Grumpy au Pays des Ch'tis!!!!
  • : Après Bordeaux, Saint Girons, Dublin et Champigny, voici Crazy Grumpy à Lille!
  • Contact

Dernières news...


27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 14:12

Alors que nous finissons à peine le chou du 1er panier (j'en ai fait de la soupe, des crudités, et de la fondue de chou), aujourd'hui nous avons reçu notre 2ème panier de fruits et légumes:

 

                              Copie de 2eme panier

 

Celui-ci contenait:

 - 1kg de pommes de terre "sécial purée"

 - 2 avocats

 - 250g de champignons de Paris

 - 4 poires conférence

 - 8 clémentines (nous avons échangé les 2 citrons prévus initialement dans le panier, par 4 clémentines)

 - 3 kiwis

 

Et nous avions choisi:

 - 250g de mâche

 - 1 gros Pâtisson

 - 2 betteraves rouges

 - 2 grenades

Dans ce choix, je ne sais pas quoi faire avec du patisson et des grenades, mais c'est tout l'intérêt!!

 

Prochaine livraison dans 15 jours (nous avons commandé 5 paniers, livrés tous les 15 jours)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Commentaires pas disparus, ils étaient sur Facebook...<br /> <br /> <br /> Pour le reste, la betterave s'est transformée en mousse de betterave, les poires en clafouti aux poires, la mâche a accompagné des lasagnes (qui contenaient les champignons), et pour le patisson<br /> je n'ai pas encore essayé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Commentaires disparus ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu cuisine comment le patisson ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre