Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi...

  • : Crazy Grumpy au Pays des Ch'tis!!!!
  • : Après Bordeaux, Saint Girons, Dublin et Champigny, voici Crazy Grumpy à Lille!
  • Contact

Dernières news...


19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 11:42

Depuis le temps que vous en entendez parler, voici les photos des derniers gros travaux effectués chez nous:

  - Fin des travaux et aménagement de la maison du fond

  - Réaménagement de la chambre d'amis

  - Embellissement du jardin

 

                                   Montage

 

Que de changements!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> On voit pas bien les pas japonais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec Clairette !!!<br /> <br /> <br /> Une bien belle maison que vous avez la. Et vous avez bossé comme des pros !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis d'accord, c'est parfois trop petit dans les articles, on se rend pas bien compte, ou alors il faut créer un album à côté ... (je sais que le stockage est limité sur over-blog ...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça a l'air super tout ça!!!!mais sniff les photos sont trop petites on ne peut pas bien se rendre compte, je crois que l'on va devoir revenir squatter chez vous un de ces 4 pour mieux<br /> voir!hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre